L’UDC et le mutisme des média

De l’UDC, les média relaient ses coups de gueule, mais ne mentionnent jamais le travail politique positif, mené à tous les niveaux au service des citoyens*. Ca me hérisse !

A Vernier par exemple, le combat pour rationaliser le stockage des hydrocarbures, pour moins de citernes et plus de sécurité, c’est celui de l’UDC et depuis des années, au Conseil municipal comme au Grand Conseil.  La Tribune du jour, revenant sur le sujet, cite notre maire et omet l’UDC  Stéphane Valente et la soussignée. Pas sympa.

L’UDC  de Vernier travaille sur tous les aspects qui permettent d’améliorer la sécurité des citoyens et se réjouit d’être suivie par les autres partis : la vidéo-protection des secteurs sensibles, l’engagement d’agents de police municipaux, la salubrité des lieux publics,  la lutte contre les incivilités, le projet de Police Population.

Faire descendre l’art dans la rue plutôt que de le confiner à des spectacles à la fréquentation élitaire et chère, proposer des fitness urbains ou encore des aménagements naturels au cœur de la cité,  voilà encore des implications concrètes de l’UDC de Vernier qui, malgré le soutien des autres partis, ne sont jamais relevées par les média.

L’UDC s’engage aussi sans relâche en matière d’aménagement ou de mobilité aux côtés des habitants face aux déclassements et aux nuisances que le canton veut nous imposer. A Vernier mais pas seulement, ce ne sont pas les enjeux qui manquent en la matière surtout du côté des zones villas, mais à nouveau, vous ne trouverez pas un écho dans les média sur le travail de fond mené par la soussignée.

Côté finances communales et budget, seul l’UDC se réveille pour demander de réduire les dépenses  et d’adapter le budget en conséquence. C’est l’objet du prochain Conseil municipal, mais je doute, une fois de plus, que nos propos reçoivent un quelconque écho.

Quoi qu’il en soit, l’UDC ne travaille pas pour les média mais pour les citoyens  et continuera à s’investir  sans compter pour améliorer leur quotidien.

*Un clin d’oeil tout de même à Pascal Descaillet… et parfois même au Courrier…

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.